Juriste en Herbe à distance CNED - CAVEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mais?????????????????????
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) EmptySam 24 Aoû - 22:40 par fanny

» Présentation
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) EmptyJeu 29 Nov - 14:10 par cecile83

» Présentation
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) EmptyLun 24 Sep - 13:01 par kimbo106

» SUJET VIE POLITIQUE DE JUIN 2012 TRES URGENT
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) EmptyMer 5 Sep - 12:27 par MelanieBoesch

» Présentation
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) EmptyDim 12 Aoû - 8:57 par pseudoman

» EXAMEN DE MAI
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) EmptyMer 16 Mai - 18:07 par Myriam

» DELESTAGE FEVRIER 2012
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) EmptyLun 26 Mar - 12:53 par Cécilia

» Droit des affaires
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) EmptyMar 21 Fév - 20:59 par Cécilia

» Coup de Gueule
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) EmptyDim 19 Fév - 12:04 par Myriam

Sondage

Qui va tenter les délestages de février (toutes années confondues)

Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Vote_lcap75%Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Vote_rcap 75% [ 3 ]
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Vote_lcap0%Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Vote_lcap25%Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :)

3 participants

Aller en bas

Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Empty Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :)

Message  Charlotte Lecat Mar 8 Fév - 21:53

Bonjour à tous,
Moi c'est Charlotte, j'ai 19 ans je suis originaire de Valenciennes dans le Nord de la France. Je suis actuellement à Montréal pour vivre une nouvelle expérience de vie. J'ai tout de même décider de suivre des cours de droit par correspondance car l'année prochaine je souhaite rentrée et par conséquent éviter de "perdre un an d'étude".

J'espère que l'on va réussir parce qu'il faut l'avouer : ON EST COURAGEUX !!!!! :-)
Charlotte Lecat
Charlotte Lecat

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Empty Re: Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :)

Message  Maddy Ven 11 Fév - 7:23

Quelle chance unique d'être à Montréal!!!! Ca fait parti des choses que je rêve de faire, profites en!!!! Et bon courage!!
Maddy
Maddy
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : MOSELLE

https://juristeenherbecavej.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Empty Re: Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :)

Message  MarionC Ven 11 Fév - 17:40

bienvenue^^

bon courage à toi aussi!!

PS : nous sommes tu même âge!
MarionC
MarionC

Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 32
Localisation : Picardie, Fresnes l'éguillon

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :) Empty Re: Charlotte, entre Valenciennes et Montréal :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum