Juriste en Herbe à distance CNED - CAVEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mais?????????????????????
Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. EmptySam 24 Aoû - 22:40 par fanny

» Présentation
Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. EmptyJeu 29 Nov - 14:10 par cecile83

» Présentation
Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. EmptyLun 24 Sep - 13:01 par kimbo106

» SUJET VIE POLITIQUE DE JUIN 2012 TRES URGENT
Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. EmptyMer 5 Sep - 12:27 par MelanieBoesch

» Présentation
Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. EmptyDim 12 Aoû - 8:57 par pseudoman

» EXAMEN DE MAI
Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. EmptyMer 16 Mai - 18:07 par Myriam

» DELESTAGE FEVRIER 2012
Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. EmptyLun 26 Mar - 12:53 par Cécilia

» Droit des affaires
Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. EmptyMar 21 Fév - 20:59 par Cécilia

» Coup de Gueule
Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. EmptyDim 19 Fév - 12:04 par Myriam

Sujets similaires
    Sondage

    Qui va tenter les délestages de février (toutes années confondues)

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Vote_lcap75%Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Vote_rcap 75% [ 3 ]
    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Vote_lcap0%Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Vote_rcap 0% [ 0 ]
    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Vote_lcap25%Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Vote_rcap 25% [ 1 ]

    Total des votes : 4

    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie.

    3 participants

    Aller en bas

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Empty Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie.

    Message  MarionC Dim 9 Jan - 9:10

    Bonjour ! Je m'appelle Marion et j'ai 19ans.
    Je n'ai pas d'activité professionnelle pour l'instant. L'année dernière, j'étais en prépa Littéraire mais je me suis vite lassée. J'aimerais devenir juge pour enfants.

    L'une des raisons pour lesquelles je me suis incrite à des cours par correspondance c'est que là où j'habite c'est dans un bled paumé dans la campagne! et la fac de droit la plus proche est à 1h-1h30 aller en train!
    Maintenant, je suis contente d'avoir fait ce choix, car je n'ai vraiment pas de temps et aller à la fac aurait signer mon arrêt de mort .... là j'ai au moins une chance de réussir.
    Je suis contente mais malheureusement je n'ai toujours pas pu me pencher sérieusement sur mes cours, à vrai dire je n'ai pas commencé, juste jeter un coup d'oeil... je suis mal....mais bon je suis motivée! Mon principal problème c'est que je ne peux presque rien planifier.

    J'avais complètement oublié que j'avais coché la petite case comme quoi j'acceptais que les autres personnes aient mes coordonnées, j'ai été agréablement surprise! Et l'idée d'un forum qui réunit les inscrits est vraiment super!

    Si vous avez des questions me concernant, n'hésitez pas à me demander! Bon courage pour vos révisions!

    Si vous voulez me conctater par mail, voici l'adresse : sakuyu@hotmail.fr ou par tel. port. : 06.83.28.23.64
    [img]Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Thao_012[/img]


    Dernière édition par MarionC le Ven 14 Jan - 0:23, édité 1 fois
    MarionC
    MarionC

    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Picardie, Fresnes l'éguillon

    Revenir en haut Aller en bas

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Empty Re: Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie.

    Message  Maddy Dim 9 Jan - 9:25

    Et j'imagine que le petit bout de choux est la raison de tes difficultés à te plonger dans les études... Wink
    Maddy
    Maddy
    Admin

    Messages : 230
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 38
    Localisation : MOSELLE

    https://juristeenherbecavej.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Empty Re: Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie.

    Message  MarionC Dim 9 Jan - 9:28

    héhé Very Happy exact ! il est né le 27 nov 2010 ^^'. Mes journées sont chargées!!
    MarionC
    MarionC

    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Picardie, Fresnes l'éguillon

    Revenir en haut Aller en bas

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Empty Re: Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie.

    Message  Maddy Dim 9 Jan - 9:31

    J'imagine!!! Alors peut être devrais tu t'occuper de lui dans un premier temps, ou alors tenter plutot en 2 ans la L1!!
    Maddy
    Maddy
    Admin

    Messages : 230
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 38
    Localisation : MOSELLE

    https://juristeenherbecavej.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Empty Re: Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie.

    Message  MarionC Dim 9 Jan - 9:37

    oui je le pense aussi, d'ailleurs je ne me fais pas d'illusions quant à mes chances de réussite! J'ai déjà prévenu tout le monde que je risquais de redoubler ! J'ai pris par correspondance pour lui aussi, pour pouvoir être avec lui et m'en occuper! imagone, je pars vers 5h30-6h et je rentre vers 20-21h30 pour ensuite retraviller mes cours puis rendre d'éventuels devoirs.... là même si je ne réussis pas cette année, je "m'habitue" à la matière, et l'année prochaine j'aurai peut etre moins de mal!
    MarionC
    MarionC

    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Picardie, Fresnes l'éguillon

    Revenir en haut Aller en bas

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Empty Re: Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie.

    Message  Maddy Dim 9 Jan - 10:22

    Ouaip je connais ca, je bosse de 8h à 19h tous les jours, je rentre, et de 20h jusqu'à 1h ou 2h du mat, je révise les cours...
    Maddy
    Maddy
    Admin

    Messages : 230
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 38
    Localisation : MOSELLE

    https://juristeenherbecavej.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Empty fevrier

    Message  jean-luc63 Dim 9 Jan - 11:30

    bonjour et bienvenue tu devrais lire un peu ce que tu peux cette année et essayer au moins de te debarrasser d'une matiere ou deux je te conseille l'intro au droit et l'intro historique si le constit te parait trop abrupt profites des sieste et ton petit va bientot faire ses nuits ce sera un peu plus simple ça a été pareil pour une copine
    courage

    jean-luc63

    Messages : 36
    Date d'inscription : 05/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Empty Re: Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie.

    Message  MarionC Lun 10 Jan - 12:52

    merci!

    je vais essayer de m'habituer à la matière et travailler pour avancer pour pas avoir trop de mal l'année prochaine!
    MarionC
    MarionC

    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Picardie, Fresnes l'éguillon

    Revenir en haut Aller en bas

    Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie. Empty Re: Marion, 19 ans, Etudiante, Fresnes L'éguillon, Picardie.

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum