Juriste en Herbe à distance CNED - CAVEJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Mais?????????????????????
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... EmptySam 24 Aoû - 22:40 par fanny

» Présentation
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... EmptyJeu 29 Nov - 14:10 par cecile83

» Présentation
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... EmptyLun 24 Sep - 13:01 par kimbo106

» SUJET VIE POLITIQUE DE JUIN 2012 TRES URGENT
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... EmptyMer 5 Sep - 12:27 par MelanieBoesch

» Présentation
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... EmptyDim 12 Aoû - 8:57 par pseudoman

» EXAMEN DE MAI
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... EmptyMer 16 Mai - 18:07 par Myriam

» DELESTAGE FEVRIER 2012
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... EmptyLun 26 Mar - 12:53 par Cécilia

» Droit des affaires
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... EmptyMar 21 Fév - 20:59 par Cécilia

» Coup de Gueule
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... EmptyDim 19 Fév - 12:04 par Myriam

Sondage

Qui va tenter les délestages de février (toutes années confondues)

les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Vote_lcap75%les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Vote_rcap 75% [ 3 ]
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Vote_lcap0%les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Vote_rcap 0% [ 0 ]
les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Vote_lcap25%les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Vote_rcap 25% [ 1 ]

Total des votes : 4

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

les notes sont tombées et moi à terre avec.....

2 participants

Aller en bas

les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Empty les notes sont tombées et moi à terre avec.....

Message  Michel Jeu 24 Mar - 20:47

Bonjour,

les notes sont tombées .

En ce qui me concerne en droit civil comme en constitutionnel je n'ai pas la moyenne donc il faudra repasser en septembre. Pour le second semestre je ne suis pas près et le moral est tombé....

j'espère que beaucoup ne rencontre pas mon problème.


bonnes revisions.
Michel

Michel

Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : 35 Fougeres

http://passionsdiverses.blog4ever.com/blog/index-449837.html

Revenir en haut Aller en bas

les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Empty Re: les notes sont tombées et moi à terre avec.....

Message  Invité Dim 27 Mar - 16:09

Bonjour,

Ne te décourages pas !!!! ( je sais plus facile à dire qu'à faire !)




Myriam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Empty Re: les notes sont tombées et moi à terre avec.....

Message  Maddy Dim 27 Mar - 17:35

Se dire que février, c'était pour voir le déroulement de l'épreuve, tout reste à jouer pour les rattrapages!! Ne surtout pas baisser les bras et justement, partager l'expérience et essayer de comprendre où on s'est trompé!!

Courage! Rien n'est joué!!
Maddy
Maddy
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : MOSELLE

https://juristeenherbecavej.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les notes sont tombées       et moi à terre avec..... Empty Re: les notes sont tombées et moi à terre avec.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum